Préambule |
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Ce règlement ets établi pour donner de plsu
amples informations sur les statuts de l'association AMLA et réglementer
les rubriques non prévues par ces mêmes statuts. Son adoption
par une Assemblée Générale extraordinaire de l'association
est obligatoire. |
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Artcile 1: Restriction |
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Ce règlement intérieur se soumet aux obligations
des statuts qu'il complète. |
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Article 2: Vote de nouveaux étudiants |
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Lors de L'Assemblée Générale, et de la
première Assemblée Générale extraordinaire (s'il
y a lieu) qui la complète, les nouveaux étudiants mahorais
y ont le droit de vote bien qu'ils ne soient pas encore membres de l'association
tels que définis par l'article 6 des statuts. |
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Article 3: Cotisation et adhésion |
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Le montant annuelle de la cotisation et de l'adhésion
est fixé à ce jour à 15,24 €. La date limite est
fixée au 31 Janvier de l'année universitaire en cours. Le
paiment du droit d'entrée et de la costisation ne peut faire l'objet
d'un remboursement ultérieur. Une adhésion unltérieure
à une démission est soumise aux conditions des articles 5
et 6 des statuts. Le montant de la cotisation et du droit d'entrée
peuvent être revus conformément à l'article 6 des statuts. |
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Article 4: Délégation des signatures |
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Toute opération financière doit coomporter
soit la signature du Président, soit celle du Trésorier Général
ou celle de son adjoint. En cas d'absence de ces trois personnes, le Président
doit déléguer, en accord avec les membres du Bureau, sa signature
à un autre membre du Bureau. |
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